La Casa de Papel saison 5 partie 2 : le plan d’Alicia Sierra enfin révélé ?

Au début du mois de septembre, les fans de la célèbre série La Casa de Papel ont eu droit à la première partie de la saison 5.

Maintenant qu’ils ont pu visionner les 5 premiers épisodes de la saison 5 sur Netflix, les théories vont bon train !

En effet, il se raconte que Rafael et Tatiana pourraient débarquer comme le nouveau couple de la série espagnole, mais aussi que Tokyo serait encore vivante et raconterait tout le récit de La Casa de Papel depuis sa cellule de prison, une suggestion d’ailleurs récemment démentie par Úrsula Corberó.

Ce qui est presque certain néanmoins, c’est qu’Alicia Sierra prévoit de trahir El Profesor.

Malgré le fait que ce dernier l’ait aidée à mettre au monde son bébé, l’ex policière est très suspicieuse. Et si finalement, son but n’était pas de repartir avec tout l’or dérobé par les braqueurs ?

Comme Alicia est elle-même recherchée par la police et qu’elle a désormais un enfant à charge, la solution la plus simple serait de s’enfuir avec tout l’or dérobé par les braqueurs. Elle pourrait ainsi faire croire au Professeur qu’elle l’aide à terminer la mission, pour ensuite le trahir et s’évaporer dans la nature. Elle connait désormais tous les rouages de son plan, mais aussi ses techniques d’action.

En tant que flic, il ne sera pas compliqué pour elle de détourner son projet et de partir avec tout l’argent. Alicia sait que son avenir n’est pas d’être derrière les barreaux maintenant qu’elle a un enfant à nourrir. Elle pourrait donc braquer les braqueurs et s’échapper très loin du pays.

Mais pour que cette théorie fonctionne, il faudrait déjà que les criminels parviennent à quitter la Banque d’Espagne avec l’or entre les mains !

Plus d'articles
FC Barcelone : Victor Font appelle à la démission de Bartomeu pour rassurer Messi