Les fans de La Casa de Papel ont hâte de retrouver Álvaro Morte (Le Professeur / El Profesor), Itziar Ituño (Raquel), Úrsula Corberó (Tokyo), Esther Acebo (Monica), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver) ou encore Najwa Nimri (Alicia) dans la saison 5 de la série Netflix.
Mais en attendant, c’est une nouvelle surprenante que Najwa Nimri a fait sur les réseaux : celle qui incarne Alicia Sierra, la négociatrice de la police qui fait partie des méchants flippants qu’on n’aimerait pas croiser, va sortir un album.
Le nom de ce nouvel album ? « AMA ». Sa date de sortie ? Le 4 juin 2021. Sur ce disque inédit, l’actrice et chanteuse Najwa Nimri reprendra des classiques, en majorité issus de la musique d’Amérique latine. Un album de reprises donc, mais à sa sauce. « C’est un projet directement né du confinement » a-t-elle expliqué dans le communiqué de presse : « Pour la première fois de ma carrière, je me suis retrouvée sans possibilité de tourner ni d’entrer en studio. Isolée, dans la montagne, seule avec un Ipad« .

En plus de sa carrière à la télévision et au théâtre depuis 1995, l’artiste est connue pour sa pop électronique. Elle a d’ailleurs déjà 5 albums à son actif, dont 2 musiques de films, signés par son duo Najwajean, ainsi que 7 CD en solo.
Avec Purebreak