La Casa de Papel : Úrsula Corberó (Tokyo) veut passer à autre chose

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le succès grandissant d’Úrsula Corberó rime avec les polémiques. Même si le parcours de Tokyo force le respect dans La Casa de Papel, c’est son passé qui fait autant de bruit. En effet, avant d’intégrer la fine équipe du Professeur en 2017, Úrsula Corberó avait déjà joué dans une autre série. Il s’agissait de Physique ou Chimie de 2008 à 2011.

Interrogée à ce sujet, la jeune comédienne avait eu des propos surprenants. « Ce furent quatre années d’une intense éclosion hormonale. Tout le monde couchait avec tout le monde et ça ne gênait personne », avait-elle déclaré.

L’interprète de Tokyo s’était donc collée sa propre étiquette à cause de ses déclarations controversées. Bien que la rumeur se soit tassée, les médias ne manquaient pas l’occasion d’en parler lors de ses interviews.

Le Groupe Togocom recrute pour ces postes (25 août 2020)

Les questions concernant ses orgies présumées avaient de ce fait fini par l’agacer. Ainsi, l’actrice avait décidé de mettre les choses au clair au micro d’El Mundo en 2019. Úrsula Corberó souhaitait en ce sens stopper les rumeurs à propos de ses parties de plaisir sur le tournage.

Úrsula Corberó avait donc déclaré qu’il est inutile d’accorder autant d’importance à cette histoire qui était bel et bien terminée depuis un bon bout de temps. Elle avait aussi révélé qu’elle était assez emballée au moment de cette interview et regrettait certaines de ses confidences.

La Casa de Papel : Miguel Herran (Rio) se confie sur son mal-être depuis la série

L’actrice avait de cette manière fait son mea culpa auprès des autres personnes concernées, car elle avait parlé à leur place. Une fois qu’elle en avait discuté à cœur ouvert, elle avait espéré que cette affaire serait mise aux oubliettes. Reste maintenant à savoir si les médias seraient du même avis que la star.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp