Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La CCIT se dote du CRM pour répondre au mieux aux besoins des entreprises togolaises

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) veut être de plain-pied dans la vague de digitalisation qui s’est emparée des services administratifs togolais.

Chambre de commerce et d’industrie du Togo, CCIT, digitalisation, CRM, Customer Relationship Management, Directrice générale, Karine Adotevi-Edoh,

Dans ce contexte, elle a présenté, ce jeudi 20 septembre à Lomé, aux opérateurs économiques, un nouvel outil censé construire une relation privilégiée avec les opérateurs économiques en tenant compte de leurs réels besoins avec une meilleure transparence.

Dénommé CRM (Customer Relationship Management), ce système est un ensemble de dispositions informatiques installées au sein de la Chambre consulaire pour donner plus de possibilité et de flexibilité aux collaborateurs et agents de cette chambre.

Pour la Directrice générale de la CCIT, Mme Karine Adotevi-Edoh, « nous ne pouvions pas manquer ce rendez-vous de la digitalisation. Car en nous rendant plus performants, nous le serons également vis-à-vis des besoins des entreprises ».

Au finish, tout le monde y gagne, car ces agents plus performants, pourront répondre au mieux aux besoins des clients notamment les opérateurs économiques pour les aider à mieux gérer leurs activités et les rendre plus performantes et rentables.