Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La CEDEAO s’active pour repenser les programmes tv et radios de son espace

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les médias publics du Togo prennent part au séminaire régional sur les programmes d’informations des radios et télévisions publiques de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

programme tv, radio, CEDEAOCe séminaire qui vise la création d’un cadre qui favorise le partage de l’information et l’intégration régionale s’est ouvert le jeudi 13 septembre à Grand-Bassam, une localité située à quelques kilomètres de la ville d’Abidjan en Côte d’Ivoire

L’assise permettra aux participants d’apprendre à faire un travail collectif pour être meilleurs en vue de disposer de contenus qualitatifs pour les pays de la CEDEAO. Et ceci à travers des offres éditoriales régionales, la mise en place d’un réseau de correspondants, un cadre d’assistance mutuelle qui devrait notamment être mis en place à l’issue du séminaire qui regroupe les responsables et représentants de radios et télévisions publiques de l’espace CEDEAO.

Ils sont une trentaine de participants venus du Bénin, du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée, du Liberia, du Mali, du Nigeria, du Sénégal et du Togo à prendre part aux discussions.

Le séminaire régional sur les programmes d’information des radios et télévisions publiques de l’espace CEDEAO prend fin ce 15 septembre 2018.