Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La célèbre blogueuse Linda Ikeji reçoit une distinction d’une prestigieuse université américaine cette semaine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques mois après avoir reçu le titre de ‘Gimbiyan Matasan Arewa’ (Princesse des jeunes d’Arewa), la célèbre blogueuse nigériane Linda Ikeji recevra un doctorat honorifique du Trinity International University of Georgia (Etats-Unis), cette semaine.

blogueuse, Linda Ikeji
Linda Ikeji

Linda, qui est la fondatrice de LindaIkejisblog, et Linda Ikeji TV, recevra cette distinction ce mercredi 8 août, pour sa contribution pour le développement des médias en Afrique et en tant que la blogueuse la plus populaire d’Afrique.

Voici sa publication sur Instagram :

Traduction

« Il y a quelques mois, je vous ai dit de m’appeler la princesse Linda après le titre Arewa Youths, mais après le 8 août, vous devriez m’appeler Dr Linda Ikeji. Je reçois un doctorat honorifique de Trinity International University of Georgia pour ma contribution pour le développement des médias en Afrique et en tant que blogueuse la  plus performante d’Afrique. Vraiment reconnaissant à Dieu pour le parcours ! Et merci pour vos félicitations. Passe le bonjour à ta famille ».

Lire aussi : Insolite/ Au Ghana, le gouvernement veut remplacer l’appel du muezzin par des messages WhatsApp

Agée de 37 ans, celle qui est surnommée la blogueuse millionnaire en dollar, revendique 450.000 vues journalières sur son blog qui est un mélange savant d’actu people, de faits-divers et de politique.