Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“La célébrité ne signifie rien pour cet homme”, la réaction des Ghanéens lorsque Kendrick Lamar joue au football (vidéo)

Crédit Photo : Swigg

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son arrivée au Ghana, le célèbre rappeur américain Kendrick Lamar vit le pays de diverses manières.

Il a notamment joué au football à Jamestown, le plus vieux quartier d’Accra.

En voyant cela, certains Ghanéens ont exprimé leur étonnement. Pour certains d’entre eux, le rappeur ne perçoit pas la célébrité comme les autres la voient.

Sa présence dans le pays a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans et d’autres mélomanes.

Kendrick Lamar, qui est également auteur-compositeur, producteur de disques et le seul rappeur à avoir remporté le prix Pulitzer de la musique, a été vu en train de tourner certaines scènes de ses clips à la plage Laboma de Teshie, sur la route Accra-Tema.

Il a également été vu en train de signer des autographes pour ses fans alors qu’il était en train de tourner son clip.

Dans le cadre de ses nombreuses activités, il s’est rendu dans un centre de jeux pour jouer à des jeux vidéo avec des enfants à Jamestown.

Des photos du rappeur suggérant qu’il était au Ghana ont fait surface sur Internet il y a environ 3 jours, bien que le jour exact de son arrivée ne soit pas encore connu. Cela a mis les internautes en ébullition.

Kendrick Lamar était déjà l’une des personnes dont on parlait le plus sur les réseaux sociaux à cette époque, en raison de l’attente de la sortie de son album. Mr. Morale & The Big Steppers ” est sorti à minuit le jour où il a été repéré dans le pays.