La Chambre cherche à voir « plus clair »

Germain Meba Essohouna, Président de la CCIT
Germain Meba Essohouna, Président de la CCIT

La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo procède à compter du lundi prochain (08 juin 2015) au recensement des entreprises formelles et informelles sur toute l’étendue du territoire national. C’est l’information qui a été annoncée ce mercredi au cours d’une conférence de presse animée par le président de l’institution, Germain Essohouna Meba.

Pour les responsables de la campagne, elle permettra d’enregistrer les entreprises tant du secteur formel qu’informel pour dresser une base de données fiable et sûre des entreprises existantes et ainsi répondre aux nombreuses sollicitations de l’heure et de l’avenir.

Pour le président Germain Meba, « le 08 juin prochain, nous commencerons un travail de recensement des entreprises formelles ou non. A l’issue de ce travail, nous les classerons par secteur d’activités nous permettant de les assister, de leur donner des informations, donc être plus proches d’eux puisque nous aurons leurs coordonnées. »

Cette campagne prévue pour durer 22 jours (08 au 30 juin) permettra d’enrôler plus 3000 nouvelles entreprises.Ces entreprises pourront grâce à cela disposer d’informations fiables pour aller à la conquête des marchés de la sous-région et nouer des relations avec l’extérieur.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Coups de feu avant le match Bénin vs Togo: le bilan macabre s’alourdit !