Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Chronique des Bridgerton : “C’était comme une danse qui mêlait sentiments et…”, une actrice se confie sur les scènes de sexe

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Série à succès de Netflix, La Chronique des Bridgerton ne laisse pas indifférent le public grâce, notamment, à certaines scènes très chaudes. Des séquences qui n’ont pas été si difficiles que ça à tourner pour Simone Ashley, l’une des nouvelles recrues de la saison 2 sortie le 25 mars dernier sur Netflix.

La comédienne, vue auparavant dans Sex Education, a reconnu que ces séquences avaient été particulièrement bien chorégraphiées par leur coordinatrice d’intimité, une professionnelle dont le métier est de chapeauter le tournage de telles scènes pour que les limites des acteurs ne soient pas franchies et que tout le monde soit à l’aise. 

« Lizzy Taibot, notre coordinatrice d’intimité, était incroyable. Elle nous a autorisés à décomposer les scènes pour qu’il n’y ait aucune surprise le jour du tournage. C’était comme une danse. (…) c’était chorégraphié mais d’une manière (…) qui mêlait sentiments et confort. Je me suis vraiment sentie à l’aise, en confiance et en sécurité », a-t-elle affirmé à TV Line.

« C’était génial de travailler avec Jonny (Jonathan Bailey alias Anthony, le Vicomte Bridgertonndlr). Nous avons un lien spécial et c’est un acteur si généreux. Il y a une telle alchimie entre nous à chaque fois. 

C’est un vrai cadeau pour un acteur (…) Nous étions très enthousiastes à l’idée de donner vie et de nous attaquer à cette histoire. J’espère que le public le sentira », a ajouté la comédienne britannique.

Son vœu semble avoir été exaucé puisque cette saison 2 est en train d’exploser les compteurs d’audience de Netflix. 

Présente dans le Top 10 de 92 pays, la série est depuis sa sortie en tête du classement des séries anglophones les plus vues dans le monde. Son compteur affichait ainsi 193 020 000 de vues entre le 21 et le 27 mars. 

Entre le 28 mars et le 3 avril, ce score est monté à 251 740 000 heures de visionnage.