« La Côte d’Ivoire va encore perdre 3 grands artistes »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Publié sur la page Facebook officielle de Paparazzi mag, le témoignage d’un prophète secoue la toile. En effet, l’homme de Dieu a fait de graves révélations sur les artistes ivoiriens en commençant par l’artiste du coupé-décalé Debordo.

« Urgent urgent ! Debordo est un artiste talentueux qui n’a rien à prouver dans le milieu du coupé-décalé. Ainsi parle l’éternel Dieu des armées, cher ami, frère Debordo, l’heure a sonné pour Dieu d’accomplir ses promesses dans ta vie », a-t-il déclaré avant d’ajouter : 

« Le seigneur t’a fait connaître le milieu du coupé-décalé, mais pas en vain, car à travers toi certains artistes échapperont à la mort précoce. Debordo tu es un serviteur que Dieu a envoyé pour sauver les artistes DJ qui sont encore dans des doctrines sataniques ».

Cependant, le prophète ne s’est pas arrêté là. Il prédit 3 nouveaux morts dans le showbiz ivoirien : « Svp aidez-moi à croiser Debordo le plus vite possible car cette année, la Côte d’Ivoire va perdre 3 grands artistes ivoiriens », a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp