“La coupe là, ce n’était pas en… La Fécafoot a…”, la CAN 2021 truquée? Ces surprenantes révélations enflamment la toile (vidéo)

Elle est sans doute l’une des Coupe d’Afriques des Nations qui restera gravée dans les mémoires.

La CAN 2021 organisée au Cameroun et annoncée comme la plus belle jamais vue, a depuis le début de la compétition pris diverses tournures scandaleuses.

L’un des premiers scandales a été l’arbitrage très problématique lors de la rencontre entre la Tunisie et le Mali, suivi du problème de l’hymne raté à trois reprises pour la Mauritanie lors des matchs de poule.

Parmi tant d’autres, il y a également l’état défectueux de certaines pelouses ou l’heure de certains matchs qui ont agacé beaucoup de joueurs.

Cependant, ce qui aura certainement le plus révolté les différents acteurs participants, est surtout les tests de COVID-19.

En effet, cette disposition sanitaire prise, a depuis lors pénalisé beaucoup d’équipes, notamment le groupe comorien qui a été décimé avant les 8es de finale contre le Cameroun.

Un événement qualifié de “honteux” par quelques cadres, qui ont accusé le pays organisateur d’avoir triché.

Notons que ces accusations, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a tenu à les dénoncer, précisant que ces tests sont totalement sous le contrôle de la CAF et non des autorités camerounaises.

Alors que la Côte d’Ivoire s’est fait éliminér ce 26 janvier par l’Egypte, une note vocale d’un Ivoirien fait du bruit sur la toile, selon lequel la coupe serait une fausse, raison de ne pas regretter cette élimination.

“La coupe là ce n’était pas en or. Apparemment la Fécafoot là, ils ont mis un peu d’aluminium dedans”, pouvait-on entendre dans ses propos. Une sortie plutôt marrante qui fait rire la toile depuis lors.

Similaires