La fac de Médecine de Kara recrute ses étudiants

Le Ministre Broohm
Le Ministre Broohm

Suite au décret présidentiel pris en Conseil des Ministres portant la création de la Faculté des Sciences de la Santé de l’Université de Kara, il sera ouvert pour le compte de l’année académique 2015-2016, un recrutement des étudiants pour la première année des Sciences de la Santé, indique un Communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur.

Le candidat doit être titulaire d’un baccalauréat série C ou D d’au plus trois ans (2013, 2014, 2015),  être âgé d’au plus 23 ans à la date du dépôt de dossier.

Le dossier à déposer doit contenir : une demande manuscrite à adresser au Président de l’Université de Kara, des certificats légalisés de naissance et de nationalité, une copie de l’attestation légalisée du Bac, des copies légalisées des bulletins de notes des classes de Seconde, Première, Terminale et du relevé du bac, et les frais d’étude de dossier de 5.000 Frs CFA.
Le dépôt des dossiers se fera à la DAAS de l’Université de Lomé ou à celle de l’Université de Kara du 14 au 18 décembre 2015.

Seuls les candidats présélectionnés et affichés le 23 décembre aux DAAS, seront admis à concourir le 28 décembre sur les épreuves suivantes : Français, SVT, Physique Chimie, Mathématique.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Retour de Neymar au FC Barcelone : la réponse de Josep Maria Bartomeu