La face cachée de Shakira : elle a licencié un employé pour un morceau de poulet

Des révélations accablantes faisant partie d’un documentaire détaillé sur Shakira ont été faites sur la façon dont elle traitait ses employés. Il a ainsi été rapporté que la chanteuse colombienne a licencié un employé pour avoir refusé de réchauffer un morceau de poulet.

Si le documentaire se concentre sur les allégations de fraude fiscale à l’encontre de Shakira, d’autres détails sur sa vie privée et professionnelle ont également été révélés.

Javier Ceriani, un journaliste de Miami, a interviewé un couple marié qui travaillait comme aide domestique pour elle avant d’être licencié pour des raisons étonnantes.

Divier a remplacé Maritza, sa femme, qui a cuisiné toute la semaine, pour 17 des employés de Shakira.

“Quand il faisait tard, il était très fatigué et Shakira lui a demandé de réchauffer du poulet, et il lui a dit : ‘La vérité est que je ne peux plus le faire, je ne vais pas réchauffer le poulet, j’ai cuisiné pour 17 personnes toute la journée, je ne peux plus le faire.‘”

“Alors Shakira lui a dit ‘Si tu n’es pas bon pour ça, tu n’es bon pour rien d’autre’, et c’est là qu’ils ont été virés.

“C’est un choc que Shakira ait licencié son personnel pour un morceau de poulet qu’ils ne voulaient pas réchauffer.

“Ils n’étaient pas seulement des employés de maison, mais ils étaient cuisiniers, ‘chauffeurs’ et ceux qui organisaient l’entretien de la maison. C’était vraiment une demande très forte.

Cette accusation vient s’ajouter à plusieurs autres problèmes que Shakira doit affronter. Cette semaine, la chanteuse et Gerard Piqué ont rencontré leurs avocats pour tenter de trouver un accord sur leur divorce, notamment sur la garde de leurs enfants Milan et Sasha.

Similaires