Les abonnés d’Emma Lohoues ne tiennent plus en place. Revenue à temps à Abidjan pour la fête de la Tabaski célébrée ce 20 juillet, après avoir passé du bon temps à Paris avec Fendi, la business woman a fait une grande annonce sur son compte Facebook.
L’influenceuse ivoirienne a promis d’offrir des moutons à ses fans pour l’Aïd el-kébir.
“Mes Emaluv Muslim, c’est demain la fête non? Je vais faire des cadeaux à 3 d’entre vous. 1 mouton pour chacun. Je vais donc vous choisir au hasard dans les commentaires. Bonne fête mes bb”, a-t-elle posté.
Ce geste noble de l’actrice a été salué par nombre d’internautes, espérant que la chance leur sourit et qu’ils soient les heureux choisis.
“Bonne fête Ema ! j’en ai besoin”, “Bonne fête Dame de Cœur Femme Exemplaire à suivre”, “Merci ma star, heureux ceux qui seront choisis en ce moment difficile ; que Dieu te le rembourse au centuple. Vraiment tu as un cœur en or bonne fête à nous tous”, peut-on lire.
Et elle a tenu parole. “Cc mes bb, comme promis pour la fête voilà mes emaluv qui ont été sélectionnés pour recevoir leurs moutons”, a-t-elle indiqué dans un message dévoilant les noms des heureux bénéficiaires et leurs lots incluant d’autres articles hormis le mouton promis. Au total 4 personnes ont reçu les dons de la star, parmi lesquelles une personne du Burkina Faso qui a eu de l’argent, la distance oblige. Son grand cœur a touché nombre d’internautes.