la-fievre-des-jeunes-dans-leur-maisonDevenue une langue universelle majeure pour nos sociétés, la musique, au-delà des émotions suscitées, facilite de nos jours la communication et constitue un ciment pour la cohésion d’un groupe et le développement de son identité.

-- Vidéo de L-FRII --

C’est à ce titre, que la maison des jeunes a vibré ce jeudi 29 décembre 2016 à travers un spectacle riche en couleurs et en sons pour annoncer la nouvelle année 2017. Le thème autour duquel ce concert est organisé est ” la citoyenneté, l’autonomisation des jeunes et le développement durable “, sous le haut parrainage du ministère du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes.

Sur scène, de grands artistes et humoristes togolais à l’instar de Kanaa, Mic Flammez, Gogoligo, Boris Ket, Jon Dho Laden, les sénateurs du rire, Sethlo ont tenu en haleine les milliers de personnes qui se sont déplacées pour vivre cet événement.

Cette soirée a également connu la présence effective de Victoire Tomegah-Dogbé, ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, pour qui, il est important de créer avec la jeunesse une synergie d’action en faveur du développement.

Ken Le Roi Bokon