La FIL à l’abordage des Loméens

la-fil-a-labordage-des-lomeens‘La promotion de l’agro-industrie gage du développement économique’ est le thème de la 13ème édition de la Foire internationale de Lomé (FIL) qui s’ouvre ce vendredi 18 novembre au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé(CETEF) à Togo 2000.

En prélude à ce rendez-vous forain, une grande caravane a sillonnée les différentes artères de la ville ce jeudi 17 novembre pour essaimer au sein des populations l’ambiance de cette grande rencontre devenue incontournable au fil des années.

Il y a certainement des personnes qui en ont entendu parler, mais doutent de sa tenue. Nous sommes là pour leur dire que ça aura réellement lieu, a indiqué Johnson kuéku-Banka Directeur du CETEF.

Les particularités de cette année sont la présence de l’Égypte comme pays invité d’honneur,  qui est sa première participation, et la tenue du Salon des produits cosmétiques et de la beauté (Sicobe) qui occupe tout un espace dédié aux questions de la beauté corporelle, a-t-il ajouté.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le concours, « Les théâtres verts » du SIALO 2015 ouvert