>

La fin du monde ce samedi ? La folle rumeur

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Combien de fois n’a-t-on pas entendu cette phrase : « la fin du monde est pour bientôt! » Et cela fait des années qu’on l’attend. Cette fois sera-ce la bonne date ?

Selon plusieurs informations qui jettent le trouble, le monde pourrait s’arrêter dans quelques jours. La date du 24 septembre 2022 serait synonyme d’apocalypse pour beaucoup de monde sur TikTok et d’autres réseaux sociaux.

A la base du tumulte ces bons vieux Simpsons ! C’est l’épisode « Homer Goest to Prep School », dans lequel Homer rejoint un groupe de survivalistes mené par un leader qui l’emmène pour une retraite ayant pour objectif de préparer à la fin du monde qui a eu le don de donner lieu à diverses spéculations. Homer y prévoit une énorme explosion qui arrivera un jour ou l’autre. Mais les rumeurs s’emballent en raison de cet enchaînement « spécial » : cet épisode est le neuvième de la 24e saison, soit le 24/9 et donc, le 24 septembre. 

Sur TikTok, cette date est considérée comme celle du jugement dernier. Et quand on sait que le célèbre dessin animé a vu juste dans d’autres prédictions, il y a de quoi effrayer certains : « je sais que je ne suis pas le seul à flipper à ce sujet », « Encore une prédiction des Simpsons », peut-on lire. 

Fin du monde, vraiment ? Quoi qu’il en soit cap sur le 24 septembre pour avoir la réponse !

2021 © L-FRII MEDIA