La fin du monde, telle que longtemps annoncée, devrait-elle intervenir en 2026 ? C’est du moins ce qui en ressort d’une étude datant de 65 ans du scientifique autrichien, Heinz von Foerster. En 1960, le scientifique avait avancé une date exacte de la fin de la vie humaine sur terre.
Plus de 60 ans après les prédictions du scientifique autrichien, elles sont remises en lumière ces derniers mois, d’après les informations rapportées par le « Tribunal du net », qui rappelle dans sa parution que l’humanité se « rapproche à grands pas de ce moment(la fin du monde) redouté ».
Ainsi, d’après la source, Heinz von Foerster a élaboré dans son étude, un programme baptisé « Équation du jour du jugement dernier ». Une étude destinée à estimer la date exacte de la fin du monde ou du moins, de la civilisation actuelle.

Suite à son étude, le scientifique autrichien aurait assuré que la fin du monde n’interviendrait pas à cause d’une guerre nucléaire, encore moins d’un éventuel astéroïde. Selon lui, le monde serait plutôt détruit uniquement par la surpopulation.
La fin du monde en novembre 2026
Pour le scientifique, disparu depuis plusieurs années, la croissance démographique incontrôlée finirait par atteindre un point de rupture. Il s’agirait alors selon lui, d’un moment de « singularité démographique » où l’humanité serait telle nombreuse qu’elle finirait par s’auto-détruire.
Une catastrophe qui devrait alors avoir lieu d’après l’ « Équation du jour du jugement dernier », en 2026, précisément dans le mois de novembre.
L’humanité n’aurait qu’une seule année devant elle, si les prédictions de Heinz von Foerster s’avéraient vraies.
Il ne s’agit toutefois pas de la première fois que des prédictions sont faites au sujet de la fin du monde. Déjà en 2012, des informations annonçant la destruction de la planète avaient fait trembler plus d’un.
Plus qu’un an donc pour vérifier aussi l’authenticité de l’équation effectuée par Heinz von Foerster.