L’Argentine a réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde du Qatar non seulement pour sa qualité. Aussi pour les bonnes vibrations et l’union qui règnent dans le vestiaire. Et cette alchimie s’étend à leurs épouses et petites amies, qui ont également formé un groupe très solide.
En fait, avant le match contre la Croatie, elles se sont rencontrées pour dîner dans un restaurant bien connu de Doha. Et là, elles ont fait une promesse si leurs maris remportaient enfin la Coupe du Monde convoitée ce dimanche 18 décembre contre la France.
« Au dîner, il est apparu que si tout se passait bien, nous voulions nous faire tatouer pour nous souvenir de ce moment historique », a révélé Muri López, partenaire de Lisandro Martínez.
« Nous n’avons pas décidé quel est le tatouage, un débat a été mis en place parce que certains voulaient ‘cette chose’ (la coupe du monde), d’autres voulaient la date, d’autres quelque chose d’écrit en arabe. Il y avait plusieurs idées », a-t-elle poursuivi.
Et, sûrement, que cette promesse s’étend à un grand nombre de joueurs, grands amateurs de tatouages. Et surtout Leo Messi, pour ce qui sera sa dernière Coupe du Monde.