Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“La France a un incroyable talent” : ce candidat bouleverse le jury ; “Une leçon de vie”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mardi 8 décembre, les téléspectateurs de M6 ont assisté à la seconde demi-finale de “La France a un incroyable talent”. Le jury a été très ému face à la prestation d’un danseur orphelin.

Issa Doumbia a utilisé son Golden Buzzer pour emmener un candidat directement en finale. BBoy Haiper, un jeune danseur de 27 ans souffrant d’un handicap aux jambes, a épaté le jury avec sa prestation de breakdance. 

L’homme a dansé à la seule force de ses bras. Avec son numéro, le candidat souhaitait rendre hommage à ses parents décédés. “J’espère que vous serez fiers de l’homme que je suis devenu”, a-t-il déclaré. 

Le jury a été particulièrement ému par l’histoire de ce jeune homme. “Souvent, je suis victime de ma sensibilité, j’ai envie de pleurer et avec toi, je me contiens constamment. Si je ne pleure pas quand tu es en face de moi, c’est par pudeur et c’est par fierté. Je ne suis pas ta maman, mais j’ai une telle fierté qu’un homme comme toi nous donne une leçon de vie”, a avoué Hélène Ségara.

“C’est incroyable ce que tu es, ce que tu représentes. Un homme qui a toute sa force dans ses bras. Tu nous as balancé une émotion tellement folle, alors qu’on ne voyait pas ton visage pendant ta prestation. C’est fou… Je suis désolé”, a déclaré Issa Doumbia, les larmes aux yeux, avant d’appuyer sur son Golden Buzzer.