La France enregistre plus de 1.000 nouveaux cas de coronavirus en 24h

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une hausse importante du nombre de cas de contamination au coronavirus affecte la situation épidémiologique en France, selon la direction générale de la Santé qui précise ce jeudi 23 juillet que plus de 1.000 cas ont été enregistrés dans le pays en 24 heures.

Elle dépense une somme astronomique pour se transformer en Barbie (Photos)

« Santé Publique France et l’Assurance-Maladie observent un relâchement de l’application des gestes barrière qui se traduit par une augmentation du nombre de contacts à risque par patient atteint de Covid-19, et une moindre adhésion à la distanciation physique en particulier », indique le communiqué.

Les chiffres publiés ce jeudi par Santé Publique France concernant la crise sanitaire dans le pays confirment la tendance observée au cours des deux dernières semaines, souligne la direction générale de la Santé.

Covid-19 : Le Togo franchit la barre des 300 cas confirmés

Alors que 5.957 personnes infectées par le coronavirus sont hospitalisées, 436 atteintes d’une forme sévère sont en réanimation. Aujourd’hui, quatre régions (l’Île-de-France, le Grand-Est, les Hauts-de-France et la Guyane) regroupent 71% des patients hospitalisés en réanimation. L’Outre-Mer compte 205 hospitalisations, dont 37 en réanimation, selon les informations de la Santé Publique France.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp