in

La Franco-Togolaise Tina Kunakey dévoile sa silhouette de rêve un mois après son accouchement

Tina Kunaney

Un mois seulement après son accouchement, Tina Kunakey vient de publier des photos de sa silhouette de rêve.

Le 19 avril dernier, Tina Kunakey donnait naissance à une petite fille prénommait Amazonie. Un enfant qui arrive un peu moins d’un an après son mariage avec Vincent Cassel et au beau milieu d’une relation très médiatisée. En effet, a priori, rien ne prédestinait le mannequin de 22 ans et l’acteur de 52 ans à se rencontrer.

Lire aussi : Game of Thrones saison 8 : après l’épisode 6 final, quelle suite pour la saga ?

Mais voilà, l’amour en a voulu autrement et désormais, c’est à deux que les tourtereaux passent une partie de l’année au Brésil. Entre les contrats publicitaires de l’une et les tournages de l’autre, il semblerait que le couple ait tout de même pris le temps de se rendre quelques jours à Cannes à l’occasion du festival. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels durant lequel Tina n’a pas hésité à se montrer sous l’objectif des photographes.

Une montée des marches très discutée puisque c’était la première apparition publique de la jeune femme depuis son accouchement. Et à en croire les clichés immortalisés sur le moment, la maman d’Amazonie a très vite retrouvé sa silhouette d’origine. Un avis qui a ensuite été confirmé par la publication d’un cliché par la principale intéressée.

Lire aussi : Togo : ‘Le prix d’un enfant’ fait son entrée dans les œuvres littéraires

En effet, Tina Kunakey vient tout juste de poster une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur ce cliché en noir et blanc, on aperçoit la jeune femme en petite tenue blanche avec un corset. Des vêtements qui mettent en valeur une silhouette très avantageuse. Un mois seulement après son accouchement, le mannequin arbore une plastique parfaite qui ne laisse pas imaginer que cette dernière était enceinte il y a encore quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le

Avec Voici



Game of Thrones saison 8 : après l’épisode 6 final, quelle suite pour la saga ?

Girls Day, GIZ, Togo, Markus Wagner, Université de Kara,

Togo : La GIZ poursuit son approche pour plus de candidatures féminines pour l’équité genre