in ,

La Franco-Togolaise Tina Kunakey explique pourquoi elle poste des photos d’elle enceinte sur les réseaux sociaux

Tina Kunakey Copyright : Purepeople

Tina Kunakey n’a pas peur de montrer ses formes de femme enceinte sur les réseaux sociaux, et de s’exposer aux jugements négatifs. Dans une interview accordée à Madame Figaro et diffusée par nos confrères de Gala, elle a expliqué pourquoi elle continue de poster des clichés sexy.

Ce n’est pas parce que son ventre s’arrondit que Tina Kunakey arrêtera de poster des photos d’elle sur Instagram. Fier de son corps, le mannequin qui donnera naissance à son premier enfant dans quelques semaines est loin d’avoir perdu son assurance pendant sa grossesse.



Lire aussi : Dernière minute/Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange arrêté à Londres

Ses clichés sexy font d’ailleurs réagir sur les réseaux sociaux. Lorsqu’elle n’ignore pas les commentaires négatifs, elle leur assène une réponse cinglante. En février, elle recevait ce message : « Je me sens mal pour elle, elle va utiliser ces seins énormes en tant qu’écharpe un jour ». Et rétorquait avec une phrase simple et efficace: « Je me sens mal pour toi  ». La jeune femme de 22 ans, épouse de Vincent Cassel, prône la confiance en soi en toutes circonstances.

Tina Kunakey a expliqué pourquoi elle continue à poster ses photos malgré des commentaires parfois désobligeants dans une interview publiée ce mercredi 10 avril. À Madame Figaro, celle qui vient de créer une collection de prêt-à-porter avec Etam a déclaré : « Ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est celui de s’accepter, quoi qu’on vous dise. Une femme est plus belle quand elle assume son corps tel qu’il est, avec ses différences. Le look change, les tendances et les modes évoluent, passent, alors qu’un sourire heureux, lui, reste. », a confié Tina Kunakey.



Ad Carte Fidelyo

Affaire des 30 millions de dollars de Kadhafi : la vie de Jacob Zuma est en danger selon ses proches

Urgent-CAN 2019 : voici le tirage au sort complet

Urgent-CAN 2019 : voici le tirage au sort complet