La GOTE se penche sur le social

Le Groupement des incubateurs de startups et associations de promotion de l’entrepreneuriat au Togo (GISAPE) a lancé officiellement ce vendredi 10 novembre la seconde édition de la Grande opération togolaise des entrepreneurs (GOTE).

Cet évènement placé sous le thème : « Entrepreneurs, acteurs de développement de leurs communautés » se déroulera dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat du 13 au 25 novembre 2017 à Lomé et à Kpalimé.

Cette édition de la GOTE aura comme particularité de former cent (100) entrepreneurs sur la réalisation de projets sociaux. Selon le Coordinateur du Réseau des Jeunes Entrepreneurs pour l’Emergence de l’Afrique (RJEEA), Victor Akpani, la GOTE va « permettre à 50 participants à Lomé et 50 à Kpalimé de réfléchir sur les problèmes sociaux qu’ont les communautés et de trouver des projets qui vont pouvoir régler ces problèmes. »

Ces participants seront repartis par groupe de travail de 5 personnes. Chaque groupe bénéficiera de conseils sur la faisabilité et la mise en place de son projet, durant la période de la GOTE. À la fin, une séance de pitch permettra à un jury de retenir (5) cinq projets à Lomé et (5) cinq à Kpalimé. Les lauréats seront accompagnés à trouver des financements pour la réalisation de leurs projets.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
L’ANPE recrute cinq (05) techniciens pour le compte de la mairie de la ville de Lomé