La journée Ecobank consacrée à l’enfant

La journée Ecobank consacrée à l'enfantLa troisième édition de la  ‘Journée Ecobank’ a été  célébrée ce samedi 24 octobre à Lomé.

C’est une excellente occasion pour le personnel de la banque panafricaine de réaliser des actions d’intérêt général au profit des communautés à la base.

Placée sous le thème, ‘L’enfant africain mérite un avenir meilleur’, elle a été marquée par une opération ‘Hôpital propre’ à la pédiatrie de l’Hôpital de district de Bè, de la rénovation de la salle d’hospitalisation du service ainsi que des dons de matelas, de pèse-bébé et autres lots de matériels d’entretien.

‘La journée Ecobank de cette année est consacrée à l’enfant, à sa santé et à son éducation. L’hôpital de Bè est le centre le plus approprié pour accueillir cette journée, et c’est pour cela que nous sommes ici’, a expliqué M. Eusèbe Afoutou, Directeur général par intérim d’Ecobank Togo.

‘Notre activité première est la banque, mais nous vivons dans une communauté, et donc il est de bon ton qu’en exerçant notre activité dans cette communauté, nous descendions de temps en temps en son sein pour la soutenir et l’aider en menant des activités’, a-t-il ajouté.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nouveaux détails sur l’état de santé du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, 5 ans après le drame