Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Juventus veut expédier Cristiano Ronaldo à Paris contre ces deux joueurs

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le feuilleton sur la nouvelle destination de Cristiano Ronaldo en cas de départ de la Juventus Turin est bien lancé et chaque jour nous apporte son lot de nouvelles concernant l’avenir de la star lusitanienne.

Ce mardi 13 avril, les médias italiens affirmaient que le Portugais voulait des garanties de ses dirigeants afin qu’ils bâtissent une équipe compétitive qui lui permet de tout gagner lors de l’exercice à venir.

Et maintenant, c’est AS qui offre une nouvelle version, et explique que les Piémontais souhaitent bien se défaire de leur numéro 7, même s’ils ont démenti dans un passé récent. Et ce, pour des raisons financières principalement, afin de se débarrasser des 87 millions d’euros que coûte la star entre salaires, impôts et amortissement.

Un prix de 25 millions d’euros a ainsi été fixé, mais pour l’instant, il n’y a aucune offre. De quoi désespérer les dirigeants de la Vieille Dame, qui proposent leur joueur aux autres grosses écuries dont le PSG. Un échange a ainsi été proposé au club : Cristiano Ronaldo contre Mauro Icardi et Moise Kean.

Cette opération s’avère être compliquée, et devrait être revue avec d’autres noms, un peu partout en Europe au vu du contexte financier et de la crise du coronavirus qui a fait très mal aux clubs européens.

Avec Footmercato