La ministre togolaise en charge de la Jeunesse, Mme Victoire Tomegah-Dogbé, a reçu, ce mercredi 08 août, au palais de la Présidence de la République, Victoire  Biaku,  la lauréate de l’édition 2018 de l’événement ‘The Voice Afrique Francophone’.

The Voice Afrique Francophone, édition, 2018,Victoire Biaku, ministre,Victoire Tomegah-Dogbé, Gouvernement, Plus belle voix d’Afrique francophone, Major Universal.La voix mélodieuse et puissante de la jeune femme togolaise de 26 ans a séduit le jury et les téléspectateurs de cette compétition musicale panafricaine dont la grande finale s’est déroulée le 14 avril 2018  à Johannesburg (Afrique du Sud).

La jeune femme est ainsi venue présenter son trophée au Gouvernement par le biais de la ministre Victoire Tomegah-Dogbé, l’a félicitée et l’a exhortée à toujours viser l’excellence pour créer l’émulation au sein de la jeunesse togolaise.

«  Tout au long de ton excellent parcours dans l’émission, tu as très bien représenté le talent togolais et nous sommes très fiers de ce que tu as accompli »,  a déclaré  la ministre à l’endroit de Victoire Biaku.

Avec son titre de ‘Plus belle voix d’Afrique francophone’, Victoire Biaku a, entre autres, remporté un contrat de production avec la Major Universal.

Avec MinDevBase

La Rédaction