Un enseignant d’école primaire accusé de souillure en Tanzanie a été condamné à 30 ans de prison après avoir été reconnu coupable de cet acte. L’enseignant aurait attiré la fillette de 12 ans dans son bureau avant de la souiller à plusieurs reprises.
Selon les rapports de jugement, le bureau de l’accusation a fourni suffisamment de preuves, indiquant que l’accusé a commis l’acte horrible sur une élève après l’avoir appelée à son bureau et l’avoir forcée à enlever ses vêtements.
La victime a nié s’être déshabillée devant son professeur, mais l’enseignant l’a déshabillée et l’a forcée à avoir un acte indécent sans utiliser aucune protection.
Une sœur de la victime a déclaré avoir été avertie par une enseignante de l’école, qui lui a demandé de vérifier l’état de santé de la jeune fille.
La sœur qui vit avec la mineure a déclaré qu’elle l’avait emmenée à l’hôpital de référence du comté pour des médicaments et des tests.
Le test était positif et c’est à ce moment-là qu’elle s’est ouverte en disant que l’enseignant avait couché de force avec elle dans son bureau.
« L’accusé, qui est enseignant, a souillé un enfant. Les droits de ses enfants ne sont pas supérieurs à ceux de l’enfant qu’il a souillé, je le condamne par la présente à 30 ans de prison comme le prévoit la loi », a statué le magistrat.