En grande difficulté lors de la première moitié de saison, Marcelo retrouve des couleurs sous les ordres de Zidane. Très reconnaissant, le Brésilien s’est montré plein d’amour et admiration pour son coach.

-- Vidéo de L-FRII --

Tout va très vite en football. Il y a quelques mois, Marcelo était relégué sur le banc de touche au profit du jeune Reguilon. Un choix fort de la part de Santiago Solari. La messe semblait être dite, Marcelo allait quitter la Maison-Blanche cet été. Ça ressemblait à la fin d’un cycle.

Mais depuis le retour de Zidane, tout a changé. Marcelo a retrouvé sa place de titulaire et un départ n’est plus du tout d’actualité. Un revirement de situation spectaculaire qui s’explique par la relation particulière entretenue par le technicien français avec son latéral gauche. Et ce dernier lui rend très bien.

Lire aussi : Mitsubishi donne du baume au cœur à l’alliance Renault-Nissan

“Je ferais n’importe quoi pour lui”

Dans un interview accordé à Sportingbet.tv, Marcelo a déclaré sa flamme à Zizou de fort belle manière. “Je suis très heureux de son retour. Tout le monde l’aime. Je ferais n’importe quoi pour lui. Son vécu de joueur lui facilite les choses. Il connaît mieux que quiconque ce qu’il se passe dans la tête d’un joueur. Il sait comment nous parler. Il était le meilleur joueur de son époque. Et en très peu de temps, il est devenu un très grand entraîneur”.

Avec BFM TV