Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La maison de l’horreur : 2 sœurs assassinées dans un rituel satanique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les corps des deux sœurs recherchées par la police de Cordoue, en Argentine, ont été retrouvés ce mardi 5 octobre et le fils de l’une d’entre elles a avoué qu’elles avaient été abattues lors d’un rituel satanique, puis qu’elles avaient été jetées dans une citerne de 52 mètres située dans la cour de la maison des agresseurs.

Après plusieurs heures de recherche, ils ont signalé que les corps des femmes de 39 et 41 ans se trouvaient à l’intérieur du puits d’eau, et jusqu’à présent, trois personnes sont détenues, l’une d’entre elles est celle qui a avoué le meurtre, tandis que les deux autres sont un homme et un jeune mineur.

Selon les médias locaux, les assaillants ont avoué le crime à un oncle et lui ont dit où se trouvaient les corps, à partir de ce moment, ils ont commencé la recherche dans la cour de la maison où ils vivaient.

Les détenus sont accusés d’être « co-auteurs de meurtres et d’homicides qualifiés, en véritable compétition » et la jeune fille de 17 ans qui aurait participé aux crimes commis a raconté tout ce qu’elle a vu dans ce qu’ils ont baptisé « La Maison de l’horreur ».

Les premières enquêtes ont indiqué qu’il y avait une dispute familiale dans la maison, où les voisins disent que dix personnes y vivent et que, après la dispute, les hommes leur ont tiré dessus et même, peut-être, leur ont fait consommer du poison.

Malgré le fait que les événements se soient produits il y a une semaine, les femmes n’étaient recherchées ni par la police ni par les voisins puisque personne n’était au courant de leur disparition. Ils n’ont appris son absence que lorsque, dimanche soir, deux personnes se sont approchées du poste de police pour faire connaître les aveux des jeunes de 24 et 29 ans.