Pour le prophète Ajagurajah, “la beauté des femmes est leur malédiction.” Pour prouver ses propos, sur la radio locale ghanéenne Abusua FM à Kumasi, il a pris un exemple dont il aurait été témoin. Selon lui, les femmes riches, celles qui dans la société réussissent bien, ne sont pas si belles.
“En fait, aujourd’hui, j’ai vu une femme conduire une très bonne voiture. Son visage à lui seul me donnait envie de vomir. Mais c’est elle qui gagne beaucoup d’argent en ville”, a-t-il indiqué.
C’est un fait que plus de la moitié des femmes qui gagnent beaucoup d’argent par elles-mêmes et non avec l’aide d’un homme sont très laides. Alors ne soyez pas si excitées et dire « je suis au courant » quand les hommes vous font des compliments de beauté”, indique-t-il.
“Beaucoup de femmes extrêmement belles ne trouvent jamais elles-mêmes de maris fidèles. Voyez les femmes porteuses de bagages qui poursuivent les voitures juste pour ramasser des bagages pour gagner leur vie, observez certaines des femmes qui colportent dans la circulation. Certaines sont les plus belles que vous trouverez”, a-t-il déclaré.
Un point de vue, bien entendu, diversement commenté. En effet, chacun a son avis sur le sujet.