Crédit Photo : DR

La mémé d’Arafat Dj parle : « Je l’aime mais c’est une… je veux que tu lui donnes des conseils », voici ce que son petit-fils lui-même pensait de sa femme, c’est terrible!

L’ex-chanteur ivoirien Dj Arafat, a connu des femmes bien avant celle qu’il a choisie. Des femmes qui sont aujourd’hui incontournables car elles sont devenues de grandes stars en Côte d’Ivoire.

Parmi elles, l’on peut notamment citer Emma Lohoues, l’une des plus belles femmes de babi, comme dirait l’autre.

Mais si le Yoro s’était posé avec carmen Sama, ce n’était pas surement à cause de sa beauté, ou de son argent, moins encore de sa fidélité.

Puisque lui-même connaissait son épouse, en tout cas,  c’est ce que laisse croire les confidences de sa grand-mère sur la maman de sa fille Rafna.

En effet, lors de la conférence de presse de la fondation Dj Arafat, la grand-mère du Daïshi a fait de multiples confidences notamment sur  Carmen Sama, l’ex-épouse de son petit-fils.

« Je l’aime beaucoup, mais c’est une canaille. Je veux que tu l’aimes comme tu m’aimes, je veux que tu lui donnes des conseils », a-t-elle laissé entendre.

Une sortie qui prouve à suffisance que le roi du coupé-décalé, non seulement, était proche de sa mémé, mais était fou amoureux de Carmen.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La viande rouge et les charcuteries augmentent les risques de décès prématurés