La mère Noël de la Présidence

La mère Noël de la Présidence
Mme Victoire Tomégah-Dogbé

Noël est l’occasion de promouvoir des valeurs cardinales comme l’amour,  l’éducation, le respect et la cohésion, gages du bonheur dans la famille.

Étant donné que les enfants en sont un maillon essentiel, le chef de l’État  y voit une nécessité affective de rendre ces enfants heureux en ces périodes festives.

L’activité rentre désormais dans les mœurs. Afin de donner un petit sourire aux enfants déshérités, une cérémonie de remise de cadeaux de Noël s’est déroulée ce mercredi 23 décembre à l’ancien palace de la Présidence de la République togolaise.

Une centaine d’enfants, du personnel de la Présidence et ceux de deux orphelinats, SPES et Renaissance ont été gratifiés de cadeaux composés de vivres et de jouets. Ceci leur permettra bien évidemment de fêter dans les meilleures conditions.

« Pour nous, c’est un geste de solidarité et de partage. Tout ce qui est fait par le chef de l’État dans notre pays, c’est pour améliorer les conditions de vie, notamment pour assurer une éducation de qualité, des soins de qualité et faire en sorte que les enfants puissent grandir dans les meilleures conditions possibles », a confié la Directrice de Cabinet du Président de la République, Sidémeho Victoire Djidudu Tomégah-Dogbé lors de la cérémonie de remise.

Les enfants bénéficiaires de ces dons n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude au Chef de l’État pour la circonstance.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Stars : Emmanuelle Keita envoie un émouvant message à la Miss Côte d’Ivoire 2021