in

La mise en garde d’un agronome sur la consommation de raisins

Les raisins peuvent être dangereux dans certains cas, explique l’agronome russe Vladimir Vikoulov.  Selon lui, ils contiennent de grandes quantités de sucres, en particulier le glucose et le fructose, lesquels sont rapidement absorbés dans le sang.

« Vous avez mangé une seule grappe de raisins qui peut peser un kilo et vous recevez 150 grammes de fructose, ce qui porte un coup dur à l’organisme.» En outre, les vignes sont souvent aspergées de différents insecticides afin de les protéger contre les ravageurs.

Dans la plupart des régions du monde, il s’agit de préparations de cuivre, de soufre, donc des fongicides, qui touchent inévitablement les raisins. Par conséquent, l’agronome conseille de les laver minutieusement.

Le président biélorusse appelle Vladimir Poutine à l’aide

D’autres spécialistes avaient cependant vanté les bienfaits des raisins, dont les pépins contiennent des vitamines АЕ et К ainsi que des huiles naturelles. Ces substances contribuent à raffermir les cellules et produisent un effet rajeunissant. Le resvératrol qu’ils contiennent baisse le taux de mauvais cholestérol et désenflamme les vaisseaux sanguins.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Angola : un gigantesque rassemblement de chrétiens pour marquer la réouverture des lieux de culte

Coronavirus : 1 cadre de Manchester City testé positif