Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La Miss Belgique 2020 a été élue après avoir chuté et perdu son soutien-gorge (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le concours miss Belgique 2020 a été rythmé par de multiples chutes, dont celle de la lauréate, Celine Van Oustel, après laquelle elle a perdu son soutien-gorge.

Trump : « Etre président m’a fait perdre 2 à 5 milliards $ »

Originaire d’Anvers et diplômée de droit, la jeune femme âgée de 23 ans a réussi à séduire le public et le jury avec une entrée sur scène pour le moins mémorable.

Alors qu’elle descendait les marches, comme le montre la vidéo (en bas de l’article), la reine de beauté a soudainement trébuché en se prenant malencontreusement les pieds dans sa longue robe. Après quoi Celine Van Oustel a poursuivi son défilé tout en gardant le sourire, mais en perdant autre chose.

Togo : la BAD recrute pour ces postes (29 novembre 2019)

En se relevant, la reine de beauté a fait tomber son soutien-gorge, qu’elle a abandonné sur le sol comme si de rien n’était avant qu’une assistante vienne le récupérer afin d’éviter une éventuelle chute des candidates suivantes. Malgré ces aléas, Celine Van Oustel est repartie avec la célèbre couronne de cette 91ème édition, succédant ainsi à Elena Castro Suarez.

Et les spectateurs n’étaient pas au bout de leurs surprises puisque deux autres candidates ont également chuté en descendant les escaliers installés sur scène.