Alors que les fans attendent avec impatience des nouvelles de Certified Lover Boy, le futur album de Drake, l’artiste a littéralement donné de sa personne pour teaser ce nouvel opus. Récemment nommé “artiste le plus streamé de l’histoire de Spotify”, le célèbre rappeur américain a surpris sa communauté Instagram en postant une photo de lui le 3 janvier dernier.
Sur le cliché, il s’est affiché avec une frange lisse et brune sur laquelle est teinté un cœur blond. Immédiatement comparée à celle de Justin Bieber en 2013, cette coupe de cheveux a suscité de nombreuses réactions.
Si certains y ont vu une simple blague, d’autres ont pris ce nouveau style capillaire très au sérieux et bien que ce post légendé : “#BigMood” ait été supprimé depuis, des commentaires tel que “Drake Bieber est là !” ou “On a le droit de lui dire que c’est moche ?” continuent de déferler sur les réseaux sociaux.
Quoi qu’il en soit, cette coupe reste un parfait teasing de “Certified Lover Boy”, disponible dans les prochaines semaines.
Avec GQ