Université de Lomé: la nouvelle équipe a pris fonction

PassationulPr François Messanvi GBEASSOR a pris officiellement fonction à la tête de l’Université de Lomé. La cérémonie de passation de service s’est déroulée ce lundi 13 octobre 2014 à la salle de Conseil de l’Université de Lomé entre le Président sortant Pr Koffi AHADZI-NONOU et le nouveau Président. C’était en présence du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Mr Octave Nicoué BHROOM, des Doyens et Directeurs des établissements et services centraux de l’Université de Lomé, des Enseignants-chercheurs, des représentants du personnel administratif de l’UL, des syndicats et des membres extérieurs du Conseil de l’Université de Lomé.

Cette passation de service intervient suite à la nomination de Pr Messanvi GBEASSOR comme Président de l’Université de Lomé au Conseil des Ministre du jeudi 09 octobre 2014.

Monsieur François Messanvi GBEASSOR, Professeur titulaire en Pharmacologie/Physiologie, a été Doyen de la Faculté des Sciences à l’Université de Lomé, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Directeur National de la Recherche Scientifique et Technique. Il sera aidé dans ses fonctions par Pr Komlan SANDA, 1er Vice-Président de l’Université de Lomé, précédemment Directeur de l’Ecole Supérieur d’Agronomie, et par Mme Awovi Kafui Essimé KPEGBA, 2ème Vice-Présidente de l’Université de Lomé, Maître de Conférence en Chimie Organique à la Faculté des Sciences.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Prince William : cette conversation avec une star internationale de la chanson qui surprend