>

La nouvelle montre de Cristiano Ronaldo : un hommage au Real Madrid qui rappelle de tristes pensées à Man United

Partager l'article sur :

Cristiano Ronaldo est sous le feu des projecteurs à cause de son avenir qui n’est toujours pas connu pour le moment, du moins par les amoureux du cuir rond après que ce dernier a accepté de mettre fin à son contrat avec Manchester United quelques jours avant de faire ses débuts dans ce qui sera probablement sa dernière Coupe du monde en tant que footballeur. Quelques heures avant que cette nouvelle ne soit confirmée, la star portugaise a partagé sur ses réseaux sociaux son enthousiasme d’avoir signé un accord de partenariat avec l’une des marques de montres haut de gamme les plus en vue du marché, comme JACOB & CO.

« Je suis ravi d’annoncer mon partenariat avec ‘JACOB & CO’, l’une des plus grandes entreprises horlogères du monde », a-t-il écrit, accompagné de photographies des modèles de ce nouveau lancement. Les pièces de cette collection se distinguent par les dessins à l’intérieur qui illustrent certains des faits marquants de l’attaquant, qui est actuellement sans club depuis sa résiliation mutuelle avec Manchester United. Mais fait important, la société de luxe a choisi pour l’une de ses finitions une séquence qui représente l’un des buts les plus importants de Cristiano Ronaldo en tant que joueur du Real Madrid.

Il s’agit de son but contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des champions lors de la saison 2012-2013. Un but qui n’a pas plu aux supporters des Red Devils, car ce match nul signifiait les adieux de l’équipe anglaise à la compétition et ne sera donc pas une partie de plaisir pour ses fans. Au contraire, il pourrait s’agir d’un clin d’œil au madridismo en raison de l’importance de ce but pour la maison blanche.

L’exclusivité de cette collection fait que ses pièces ont une valeur qui ne convient pas à toutes les poches. La montre ” Flight Of CR7 Baguette “, qui comporte l’image du but de Cristiano contre son ancienne équipe, affiche un prix de plus de 142 000 euros grâce à ses finitions luxueuses, dont 26 diamants blancs taille baguette et 18 carats d’or rose qui composent le boîtier de cette montre. Il existe toutefois une version moins chère de ce modèle, qui coûte 55 000 euros.