Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La petite amie du rappeur sud-africain AKA meurt après être tombée du 10e étage d’un hôtel

Crédit Photo : Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nelli Tembe, la fiancée du célèbre artiste hip-hop sud-africain AKA, est morte après être tombée du 10e étage d’un hôtel.

L’incident s’est produit le dimanche 11 avril 2021, à l’hôtel Pepperclub, dans le centre de Cape Town.

Le porte-parole de la police sud-africaine du Cap occidental, le capitaine Fredierick van Wyk, a déclaré que des experts en criminologie recherchaient des indices dans l’hôtel.

« La police du Cap Central enquête sur un cas après un incident survenu dans un hôtel ce matin vers 7h45 à l’angle des rues Loop et Bloem, dans le CBD du Cap, où le corps d’une femme de 22 ans a été retrouvé décédé », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Des témoins de la scène ont décrit avoir entendu des cris et un bruit de “doof” et ont dit avoir entendu un homme appeler la sécurité et pleurer.

« Les ambulanciers présents sur les lieux ont déclaré qu’une femme aurait sauté du 10e étage de ce bâtiment. Lorsque les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, elle avait subi des blessures polytraumatiques », a déclaré Shawn Herbst, porte-parole de Netcare 911.

« Elle était dans un état critique et ils ont commencé une réanimation complète. Malheureusement, ses blessures étaient trop graves et elle a été déclarée décédée », a-t-il ajouté.