Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La petite phrase de Zidane qui marque la fin de Bale à Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid veut tourner la page de Gareth Bale pour se lancer véritablement dans son mercato, en démontre cette piquette de Zinedine Zidane après la défaite de ce week-end.

Sans Benzema, les Merengue ont perdu sur la pelouse de la lanterne rouge de la Liga (1-0) face à Rayo Vallecano. Après la rencontre, Gareth Bale aurait pris un jet privé, selon AS, avec l’autorisation de Zidane, pour n’en pas rentrer à Madrid avec ses coéquipiers.

Interrogé sur la situation de son joueur, qui a réalisé un match fantomatique face au Rayo Vallecano, Zinédine Zidane s’est montré plus clair que jamais : « Je ne sais pas s’il a encore la tête au Real Madrid »

Gareth Bale va quitter le Real Madrid

Alors qu’il était attendu comme un leader cette saison après le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juve, Gareth Bale déçoit, et c’est bien Karim Benzema qui tient la baraque. Entre le Gallois et Zidane, l’entente n’a jamais été incroyable, et il semblerait que cette nouvelle saison manquée marque la fin de l’aventure de Bale à Madrid.

D’autant que le Real semble déjà avoir trouvé son remplaçant. La presse espagnole annonçait il y a plusieurs jours un accord entre la Maison Blanche et Chelsea pour le transfert d’Eden Hazard cet été. Le Belge prendrait donc la place de Gareth Bale, qui devrait lui retrouver la Premier League.