La piqûre de cette araignée entraine une érection de plus de 2 heures

Les hommes penseraient avoir trouvé du pain béni. Mais hélas, cela n’a rien d’une partie de plaisir.

L’araignée banane : une araignée dangereuse qui provoque de terribles érections

L’araignée banane est connue pour avoir le venin le plus puissant au monde. Elle vient du Brésil et tient son nom du fait qu’elle se niche dans les régimes de bananes. Il convient donc d’être extrêmement prudent lorsqu’on ouvre un régime de bananes au pays de Neymar. Et pour cause, son venin peut être très dangereux, provoquant asphyxie et douleurs atroces.

Le plus étonnant reste que son venin provoque également chez l’homme des érections tellement fortes qu’elles en sont extrêmement douloureuses. Et ce pendant plusieurs heures. Alors non, n’allez pas croire que l’araignée banane est un formidable plan pour passer une nuit torride.

L’araignée banane n’est pas une alternative au viagra et même si cela peut prêter à sourire, les érections qu’elle provoque ne sont pas drôles du tout. En effet, ces érections peuvent être mortelles. Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, le venin de l’araignée banane a été étudié par la communauté scientifique dans le cadre de recherches sur les dysfonctionnements érectiles.

Une araignée terriblement dangereuse

Il faut se méfier de cette araignée au nom insolite. L’araignée banane n’a de drôle que son nom. Mais en réalité, elle est l’une des araignées les plus dangereuses au monde. Une dose de son venin de 0,05 mg peut tuer un homme de 80kg en quelques heures. Pour vous situer, le venin de la veuve noire est mortel à dose de 0,16 mg pour un individu du même poids. Autant vous dire qu’il ne faut pas plaisanter avec l’araignée banane.

Le plus sage à faire si vous en voyez une, c’est de vous éloigner au maximum et d’appeler un service spécialisé. Si jamais vous êtes piqué, appelez les secours en urgence. En effet, un homme mordu par cette araignée et qui souffre de priapisme n’aurait que 2 heures devant lui.

Où trouve-t-on l’araignée banane ?

L’araignée banane vit principalement en Amérique du Sud mais avec elle, le problème vient principalement du fait qu’elle peut être importée dans d’autres pays dans les régimes de banane. Pour autant, pas trop d’inquiétude à avoir, il est assez rare d’en croiser en Europe dans nos supermarchés.

Avec Le Tribunal du Net

Similaires