Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« La piraterie n’est jamais finie » : quand M Pokora fait un clin d’œil à Booba avec une émouvante vidéo de son fils

crédit photo : générations.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Booba fait la Une de l’actualité depuis plusieurs semaines. En cause ? Outre le fait d’être l’un des rares rappeurs à avoir rempli le Stade de France, l’artiste mène une véritable guerre contre les placements de produit frauduleux venant des influenceurs. Parmi ses cibles figure la créatrice de l’agence Shauna Events. “J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie”, a-t-il déclaré dans les colonnes de Libération.

Un combat qui ne semble pas près de se terminer. La raison ? Magali Berdah a porté plainte contre Booba pour harcèlement et a fait suspendre son ancien compte Instagram. De son côté, Booba a porté plainte contre elle pour diffamation et dénonciation calomnieuse. Une guerre interposée où certaines personnalités prennent parti.

La guerre contre les influenceurs semble opposer deux clans : celui de Magali Berdah, et celui de Booba. Du côté de la femme d’affaires apparaît Elisabeth Moreno. Sur Instagram, la femme politique s’est effectivement insurgée contre le harcèlement dont Magali Berdah est victime depuis plusieurs mois. “Personne ne devrait subir ça”, a déclaré l’ancienne ministre de l’Égalité entre les femmes et les hommes.

Dans le parti de Booba figure Delphine Wespiser. “Je suis team Booba”, a lancé l’ancienne miss France dans l’émission TPMP. De son côté, s’il ne s’est pas exprimé concernant la guerre contre les influenceurs, M Pokora semble particulièrement apprécier la discographie du Duc de Boulogne. “La piraterie n’est jamais finie”, a déclaré l’époux de Christina Milian, en légende d’une vidéo d’Isaiah, son fils aîné, déguisé en pirate. Une citation qui fait référence au titre du rappeur sorti en 2018. Voilà un clin d’œil qui promet de faire plaisir à l’intéressé.