Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“La quête de reconnaissance internationale de Burna Boy va le faire tomber dans le piège des Illuminati…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de la musique afrobeat, Burna Boy, a reçu des conseils non sollicités de la part d’un conseiller et analyste des réseaux sociaux, Daniel Regha.

Le conseil de Regha fait suite aux photos et vidéos postées sur Instagram par le DJ, producteur de disques et directeur artistique américain Khaled Mohammed Khaled, plus connu sous le nom de DJ Khaled.

Dans le post maintenant supprimé, DJ Khaled a partagé des photos et des vidéos de lui et de Burna Boy traînant chez lui.

La première vidéo montre les deux stars au restaurant. On peut entendre DJ Khaled dire à son chef d’apporter des homards pour le géant africain.

Il a également partagé une photo de l’enregistrement de Burna Boy, suivie d’une vidéo muette de lui-même et de Burna Boy dansant sur ce que l’on pense être leur nouvelle chanson enregistrée.

Réagissant aux photos, Daniel Regha a déclaré que Burna Boy est un bon chanteur, mais qu’il doit y aller doucement avec la reconnaissance internationale. Il a fait remarquer que toutes les collaborations ne valent pas la peine.

Lançant un avertissement sévère, il a dit à Burna Boy d’être prudent afin qu’il ne soit pas attiré par un mauvais groupe qui existerait.

« Burna Boy est un grand artiste, mais il doit ralentir sa quête de reconnaissance internationale ; toutes les collaborations n’en valent pas la peine. J’espère qu’il sait ce qu’il fait car les Illuminati sont bien réels, sous nos yeux & il suffit de peu de choses pour être initiés. Sans vouloir vous offenser », a écrit Regha.