in ,

La réaction de Charles Blé Goudé après l’interview de Laurent Gbagbo

“« Discuter, négocier, parler ensemble…. Voilà le remède que vous avez conseillé au patient ivoire, pour lui éviter une catastrophe certaine. Monsieur le Président, je viens de suivre votre interview avec la chaîne de télévision TV5. Je relève que, ni les bombardements, ni votre détention en isolement à Korhogo, encore moins les longues années passées derrière les barreaux de la Cour Pénale Internationale, n’ont pu faire vaciller ou varier votre fidélité aux valeurs pour lesquelles vous vous étiez engagé en politique ».

« Pas même de mots rugueux à l’encontre de l’adversaire, qui pourtant chaque jour tente vainement de vous rabaisser », a indiqué Blé Goudé.


Il finit son propos en indiquant : « Voilà la sève politique à laquelle j’ai été allaité. Je peux fièrement déclarer à la face du monde que je ne me suis pas trompé de leader. Que votre modestie en souffre, félicitations et bravo, Monsieur le Président. Pour employer une expression en vogue en Côte d’Ivoire, vous avez parlé fort ».

Notons que l’ancien président de Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo a évoqué dans son entretien, l’actualité politique du pays et apporté officiellement son soutien à l’opposition.

source : actucameroun.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo le Gouvernement annonce la réouverture des lieux de culte

Togo : le Gouvernement annonce la réouverture des lieux de culte

Malgré les sanctions américaines, Huawei affiche un bon chiffre d’affaires sur les 9 premiers mois de 2019

Smartphones : Huawei perd sa place de premier fabricant mondial