in

La Reine de la Soul Aretha Franklin “gravement malade”

L’information vient du journaliste de “Showbizz 411” Roger Friedman proche de la chanteuse qui serait hospitalisée dans un état critique à Detroit depuis la nuit de dimanche à lundi.

Soul, Aretha Franklin, hospitalisée
Aretha Franklin

La dernière apparition d’Aretha Franklin remonte au “Elton John AIDS Foundation’s 25th Anniversary Gala” soit le 7 novembre 2017. Et depuis la Reine de la Soul music est devenue rare y compris pour le plus futé des paparazzis.

Âgée de 76 ans, elle serait dans “un état critique” à l’hôpital de Détroit (États-Unis) en compagnie de ses proches. Une information révélée par le journaliste Roger Friedman du site américain Showbizz411, qui est aussi un proche de la famille de l’artiste.

Atteinte d’un cancer du pancréas depuis 2010, “la Reine de la Soul” est “gravement malade à Détroit. Sa famille aurait demandé les prières de ses fans et le respect de sa vie privée, selon la même source.

En 2016, l’interprète d‘I Say A Little Prayer avait annulé ses concerts. “Sur les conseils de mes médecins, je vais devoir annuler mes concerts pour les prochains mois”, expliquait-elle dans un communiqué, relayé par PageSix.




Ad Banque Atlantique
Voici pourquoi ceux qui réussissent portent toujours les mêmes vêtements

Voici pourquoi ceux qui réussissent portent toujours les mêmes vêtements

L’Amour plus fort que les typhons !