Le décès de la Reine Elizabeth II aurait été prédit par diverses personnes. Depuis l’annonce qui choque le monde de la mort de la monarque le 8 septembre, plusieurs prédictions à ce sujet ne cessent de refaire surface.
Cas de ce tweet du 24 août d’un internaute (@orunmilavd) pratiquant le vaudou : “La reine d’Angleterre va mourir le 8 Septembre je vois cette date planer au dessus d’elle, continuez à ne pas croire au vaudou vous verrez”, peut-on lire. Une précision choquante ! Le 8 septembre, il a de nouveau laissé ce message : “On ne peut pas agir ou influencer, juste prédire, connaître à l’avance avec parfois une belle marge d’erreur. Là je n’ai pas été capable de connaître l’heure ou la raison.”
La reine d'Angleterre va mourir le 8 Septembre je vois cette date planer au dessus d'elle, continuez à ne pas croire au vaudou vous verrez
— Orunmila (@orunmilavd) August 24, 2021
Et ce n’est pas la seule prémonition. Une vidéo de Robert Smith, leader du groupe de rock britannique The Cure, ressuscitée depuis la mort de la reine d’Angleterre, fait le tour des réseaux sociaux et surprend.
Dans ce contenu, interview accordée en 2012 à l’occasion du festival allemand Hurricane, interrogé sur la famille royale, il prédit la date de la mort de la monarque à une précision près.
“La reine va mourir le 7 septembre, il y aura un énorme soulèvement, et je serai nommé roi”, déclare-t-il avant d’ajouter : “Votez pour moi pour le roi !” et faire un signe de paix.” Dix ans plus tard, la Reine s’est éteinte dans son château de Balmoral en Écosse le 8 septembre.