Le frère adoptif de la star de la musique nigériane, Davido, Emeka Senator, a confirmé la mort d’Ifeanyi Adeleke.
Il a été parmi les premières personnes à confirmer la nouvelle déchirante.
Sur Instagram, le frère adoptif de Davido a partagé une photo du défunt, tout en rappelant une prophétie sur le tragique incident.
Il a affirmé qu’une révélation avait été donnée aux parents sur sa mort, mais qu’ils l’avaient prise pour acquise.
Emeka a présenté ses excuses à Dieu pour avoir ignoré les avertissements. « La révélation a été prise pour acquise. Nous sommes vraiment perdus », a-t-il écrit.
Le premier fils du chanteur est décédé le lundi 31 octobre. Ifeanyi, âgé de 3 ans, s’est noyé quelques jours après son anniversaire.
« Le garçon est resté trop longtemps dans l’eau, ils l’ont sorti et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital », a déclaré une source anonyme en attendant une déclaration officielle.
Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki où il a été déclaré mort à son arrivée.
Davido et Chioma, désemparés, ont quitté l’hôpital Evercare, où leur fils a été déclaré mort. Le couple se trouverait chez le père du chanteur.
Selon une source : « Environ 9 personnes ont été arrêtées pour négligence. Chioma est brisée. David est en larmes. Ils sont tous les deux dans la maison de son père à Lekki et aucune personne du 30BG n’est autorisée à y aller.
La vraie histoire est effrayante. Personne ne sait comment un enfant a ouvert une énorme porte et est sorti. Les personnes arrêtées sont négligentes ».