Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La révélation du mondial 2018 se rend au Barça

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSV Eindhoven se rend à Barcelone, avec comme principale arme, la révélation du Mondial 2018.

Hirving Lozano

Hirving Lozano est la principale menace du FC Barcelone pour le premier match de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Comme on l’a bien remarqué,  ‘Chuchy’ Lozano a été l’une des révélations de la Coupe du monde avec la sélection mexicaine cet été et débarque ce mardi au Camp Nou avec son équipe, le PSV Eindhoven.

Mark van Bommel, entraîneur du PSV, a déjà déclaré que l’ailier leur donnait toujours le petit coup de pouce dont son équipe a besoin, et qu’un joueur comme Lozano pouvait changer le cours d’un match en quelques secondes seulement.

Avec 19 buts en 34 matches la saison passée, l’international mexicain a prouvé qu’il était prêt à passer à la vitesse supérieure dans sa carrière, et pourra le faire une nouvelle fois en ayant pour spectateur le monde entier.

À seulement 23 ans, le jeune attaquant fait partie des grands joueurs de l’Eredivisie, championnat d’où sont sortis les plus grands comme Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic ou encore Wesley Sneijder.

Un grand match au Camp Nou pourrait éveiller l’intérêt des grandes équipes européennes.

Ses débuts dans la compétition européenne pourraient être très importants pour lui cette saison. Et si le PSV semble être l’équipe la moins forte de son groupe, Chuchy Lozano et ses coéquipiers n’ont pas l’intention de quitter le Camp Nou sans avoir eu la sensation de tout donner sur le terrain, de tout prouver à leurs fans.