in ,

La richesse verte célébrée par le FAIEJ

La richesse verte célébrée par le FAIEJLa deuxième édition des Journées de l’entrepreneuriat et de développement (JED) se tiendra du 15 au 18 septembre à l’espace Blue Zone de Cacavéli.

Placées sous le thème, ‘Créer de la richesse, préserver l’environnement’, ces quatre journées d’activités visent la promotion de l’entrepreneuriat durable des jeunes togolais à travers des conférences, ateliers et une foire d’exposition commerciale des produits et services des jeunes entrepreneurs togolais.

Cette deuxième édition connaitra également la finale du concours des meilleurs projets d’entreprises innovantes et créatrices d’emplois verts, ouvert aux jeunes âgés de 18 à 35 ans. Les 5 meilleurs projets seront récompensés avec une subvention de 1.500 000 Frs Cfa pour la réalisation.

Les JED sont organisées par le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) avec l’appui du ministère en charge de la jeunesse et de l’emploi des jeunes ainsi que celui de l’environnement et des ressources forestières.

Accédez au site du faiej




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Des perturbations sur le réseau de la CEET ce dimanche

L’Africa Code Week pour une nouvelle génération de jeunes africains