Crédit Photo : Freepik

La science a tranché ; les hommes avec de gros nez ont un gros pénis

Les chercheurs ont découvert que les hommes ayant un gros nez ont également une « longueur de pénis étiré » d’au moins 13,42 cm et ceux avec de plus petits nez ont un pénis mesurant 10,37 cm en érection.

L’étude, publiée dans Basic and Clinical Andrology, a mesuré la taille de 126 organes reproducteurs de cadavres mâles, dans les trois jours suivant leur décès, pour voir s’il y avait une relation entre les deux.

Les chercheurs de l’université préfectorale de médecine de Kyoto ont pris en compte leur taille, leur poids, la longueur de leur pénis lorsqu’il est flasque, la circonférence de leur pénis et le poids de leurs testicules.

Selon eux, la façon la plus précise de reproduire la longueur d’un pénis en érection consiste à allonger le cadavre et à tirer le pénis vers le haut aussi loin que possible, ce qui donne la « longueur du pénis étiré. »

L’étude a tiré la conclusion qui suit : « Cette étude est la première à démontrer la relation entre la longueur du pénis étiré et la taille du nez, mais elle est limitée chez les cadavres mâles japonais, et la raison pour laquelle la longueur du pénis étiré et la taille du nez sont encore incertaines. Par conséquent, nous considérons que c’est un sujet intéressant à approfondir à partir de maintenant. »

Et bien qu’il y ait une corrélation entre le nez et la taille du pénis, les chercheurs n’ont pas trouvé de raison pour expliquer cette corrélation.

Source : Afrikmag

Plus d'articles
RDC : Félix Tshisekedi annonce la fin de la coalition avec Joseph Kabila (discours intégral)